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Formulaire de signalements
Rapport
Veuillez renseigner vos coordonnées ci-dessous. La confidentialité de votre signalement est garantie par les principes définis dans notre Code de Conduite Éthique (voir encadré à droite du formulaire).
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Les mots de passe doivent comprendre au moins 8 caractères et contenir des majuscules, des minuscules, des nombres et des symboles.
8 caractères
Majuscules
Minuscules
Nombres
Symboles
Veillez à mémoriser votre mot de passe, car il vous permettra de vous reconnecter et de suivre l'évolution de votre signalement. Vous recevrez des instructions d’ouverture de session sur l’écran suivant et ce après que vous ayez soumis votre signalement. Pour votre information, un référent examinera votre signalement et pourra éventuellement requérir des renseignements supplémentaires. Il est fortement recommandé, mais ceci dépend uniquement de vous, de vous reconnecter depuis tout appareil et de manière régulière afin de faire le suivi de votre signalement et assister le référent dans la résolution de cet incident. Il vous sera alors possible d’échanger des informations avec le référent directement depuis votre session sécurisée.

Security captcha

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NOTE Pour des raisons de sécurité, les chargements de fichiers sont autorisés uniquement sur la page suivante, une fois que le rapport initial a été soumis.

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En soumettant ce rapport, vous acceptez la politique de confidentialité de Whispli et modalités d’utilisation par les informateurs.
Message important

- Procédure de suivi de rapport –

Assurez-vous de mémoriser le mot de passe crée en bas de ce formulaire, ainsi que l’identifiant du rapport qui sera affiché sur votre écran une fois votre signalement envoyé. Vous pourrez ainsi vous reconnecter en cliquant sur le bouton en haut à droite de ce formulaire afin de suivre l’évolution de votre rapport et d’échanger librement et en toute confidentialité avec le référent désigné. En effet, en fonction de l'objet du signalement effectué, un référent spécifique est déterminé et sera votre interlocuteur privilégié. Les enquêtes et rapports découlant d’un signalement seront également traités en toute confidentialité.


- Éthique d'ADEO –

ADEO est une communauté d’entreprises ouvertes et interconnectées, à taille humaine. Cette communauté, c’est 100 000 collaborateurs qui chaque jour, créent, accompagnent et rendent accessible leur rêve d’habitat aux habitants du monde. Notre force, notre moteur, c’est de nous sentir utiles dans tout ce que nous entreprenons : utile à soi, autour de soi, aux autres et au monde.
Chacune des entreprises composant la communauté ADEO possède des valeurs fortes portées par tous les collaborateurs et vécues au quotidien. Nos valeurs définissent nos comportements au sein de nos entreprises mais également au sein de notre écosystème de fournisseurs, prestataires, administrations, etc.

ADEO se doit également de se conformer aux lois et accords internationaux.

A ce titre, nous introduisons dans toutes nos entreprises cet outil de communication destiné à tous les collaborateurs, fournisseurs et prestataires.

Le signalement doit se faire de bonne foi, c’est-à-dire sans malveillance ou sans recherche d’une quelconque contrepartie personnelle. Vous devez détenir, au moment du signalement, des éléments vous permettant de croire en la véracité des propos rapportés. L’auteur d’un signalement réalisé de bonne foi bénéficie d’une protection au regard des faits dénoncés. Ainsi, il ne saurait être sanctionné, ou faire l’objet d’une mesure discriminatoire directe ou indirecte quand bien même les faits dénoncés ne s’avéraient pas justifiés après enquête.

De son côté, ADEO a pris le parti de ne prendre en compte que les signalements non anonymes et ce afin d’être en adéquation avec ses valeurs telles la Confiance, le Respect mais aussi la Proximité et l’Engagement.
Ainsi, l’auteur du signalement fera connaître son identité sauf si c’est contraire à son droit local.

Nous vous remercions pour votre aide afin de faire en sorte que les comportements et actions de notre entreprise soient en plein accord avec nos valeurs.